le petit troll illustré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ben quoi ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yves rogne
Admin
Admin
yves rogne


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 52
Localisation : d'ici et d'ailleur ...
Emploi : Alcolo
Loisirs : Boire
Date d'inscription : 19/04/2006

ben quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben quoi ?   ben quoi ? - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 23:36

Docteur Docteur, ch'ais pas squ'y m'arrive a c'theure, mais j'croue ben que j'deviens sourd !!! - ahhhh , et qu'est-ce qui vous fait dire ca ? - Ben c'est bien simple docteur, j'mentend même plus péter ! - Tenez mon brave une pilule le matin , une le soir. - Oh merci docteur ! et avec ca vous croyez que j'entendrais mieux ? -Certes non, mais vous péterez plus fort !
mdr rigole hahaha
Revenir en haut Aller en bas
yves rogne
Admin
Admin
yves rogne


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 52
Localisation : d'ici et d'ailleur ...
Emploi : Alcolo
Loisirs : Boire
Date d'inscription : 19/04/2006

ben quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben quoi ?   ben quoi ? - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 23:38

Un chef de clinique emmène ses étudiants en médecine à la morgue et leur dit, devant un cadavre: - Pour être docteur, il faut avoir deux qualités. La première, ne jamais être dégoûté. Alors vous allez tous faire ce que je vais faire devant vous. Il s'approche du macchabé, lui fait un doigté rectal et suce son doigt. Les internes sont pas très chaud, mais bon, quand il faut y aller, il faut y aller. Une fois que tous s'y sont bien collés, le chef de clinique poursuit: - la seconde qualité, c'est l'observation. Aussi ai-je mis mon majeur dans l'anus du macchabé et ai-je sucé mon index...
ça va pô non ?
Revenir en haut Aller en bas
yves rogne
Admin
Admin
yves rogne


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 52
Localisation : d'ici et d'ailleur ...
Emploi : Alcolo
Loisirs : Boire
Date d'inscription : 19/04/2006

ben quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben quoi ?   ben quoi ? - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 23:41

Un homme est assis dans un stade de foot à la grande finale de la Ligue des Champions, où toutes les places sont sold-out !

A côté de lui une place vide. Visiblement irrité, le gars assis de l'autre côté de la place vide lui demande à qui appartient la place vide, ou s'il le/la connaît, car c'est quand-même impossible et honteux de laisser une place libre un soir de finale !! Effectivement, l'homme lui répond que c'est la place de sa femme, qu'ils viennent ensemble au foot depuis qu'ils sont mariés, mais comme elle vient de décéder il n'y a pas si longtemps, eh bien...

Le gars de l'autre côté s'excuse et lui présente ses condoléances.

Puis il lui demande : " Et il n'y avait personne d'autre de la famille ou des amis proches qui auraient voulu sa place ?".

L'homme répond : " Oh si, mais ils sont tous à l'enterrement !"

Angelique
Revenir en haut Aller en bas
nours 54
Trollinaute basique
Trollinaute basique
nours 54


Masculin Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 24/04/2006

ben quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben quoi ?   ben quoi ? - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 9:37

Toto et deux de ses camarades parlent de leurs pères sur un banc de l'école :
- Mon père, dit le premier, est tellement fort qu'il avale la fumée de sa cigarette par la bouche, et il la recrache par le nez !
- Ouah, c'est nul. Le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par les oreilles...
- Tu racontes des conneries, dit Toto. Par contre, le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par le derrière !
Les deux autres :
- N'importe quoi ! C'est pas possible !! Toto sort un caleçon de son père de son cartable.
- Et ça, c'est pas des traces de nicotine, peut-être ?

_ clown petit déj' __________________________
Revenir en haut Aller en bas
yves rogne
Admin
Admin
yves rogne


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 52
Localisation : d'ici et d'ailleur ...
Emploi : Alcolo
Loisirs : Boire
Date d'inscription : 19/04/2006

ben quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben quoi ?   ben quoi ? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 15:24

Pourquoi les blondes ne mangent-elles pas de bananes?

Parce qu'elles n'arrivent pas a trouver la fermeture éclair
Revenir en haut Aller en bas
yves rogne
Admin
Admin
yves rogne


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 52
Localisation : d'ici et d'ailleur ...
Emploi : Alcolo
Loisirs : Boire
Date d'inscription : 19/04/2006

ben quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben quoi ?   ben quoi ? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 15:25

une femme rencontre un petit garçon et lui dit

- "tu veut caresser mes st bernard"

le petit répond - "oui je veut bien mais je ne m'appelle pas Bernard"
Revenir en haut Aller en bas
yves rogne
Admin
Admin
yves rogne


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 52
Localisation : d'ici et d'ailleur ...
Emploi : Alcolo
Loisirs : Boire
Date d'inscription : 19/04/2006

ben quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben quoi ?   ben quoi ? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 15:27

Les lapsus c'est comme les cunnilingus,

un écart de langue et tu te retrouves dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
yves rogne
Admin
Admin
yves rogne


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 52
Localisation : d'ici et d'ailleur ...
Emploi : Alcolo
Loisirs : Boire
Date d'inscription : 19/04/2006

ben quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben quoi ?   ben quoi ? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 15:29

Qui va oser l'envoyer à son chef...?

Quatre chirurgiens discutent de leur profession dans une salle de repos à l'hôpital.

Le premier chirurgien commence : " J'aime avoir des comptables sur ma table d'opération. Lorsque vous les ouvrez, tout est numéroté correctement à l'intérieur... " dit le premier.

"Ouais, mais vous devriez voir les électriciens ! Tout est codé en couleur à l'intérieur, impossible de se tromper ! " ajoute le deuxième.

"Moi, je pense vraiment que les bibliothécaires sont les meilleurs....Tout est classé par ordre alphabétique à l'intérieur " réplique le troisième.

Le dernier chirurgien prend la parole : " Les plus faciles à opérer sont les chefs. Il n'y a pas de coeur, pas de cerveau, pas de couilles, en plus, la tête et le trou du cul sont interchangeables ! "
Revenir en haut Aller en bas
yves rogne
Admin
Admin
yves rogne


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 52
Localisation : d'ici et d'ailleur ...
Emploi : Alcolo
Loisirs : Boire
Date d'inscription : 19/04/2006

ben quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben quoi ?   ben quoi ? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 15:30

Un homme est assis dans un stade de foot à la grande finale de la Ligue des Champions, où toutes les places sont sold-out !

A côté de lui une place vide. Visiblement irrité, le gars assis de l'autre côté de la place vide lui demande à qui appartient la place vide, ou s'il le/la connaît, car c'est quand-même impossible et honteux de laisser une place libre un soir de finale !! Effectivement, l'homme lui répond que c'est la place de sa femme, qu'ils viennent ensemble au foot depuis qu'ils sont mariés, mais comme elle vient de décéder il n'y a pas si longtemps, eh bien...

Le gars de l'autre côté s'excuse et lui présente ses condoléances.

Puis il lui demande : " Et il n'y avait personne d'autre de la famille ou des amis proches qui auraient voulu sa place ?".

L'homme répond : " Oh si, mais ils sont tous à l'enterrement !"
Revenir en haut Aller en bas
yves rogne
Admin
Admin
yves rogne


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 52
Localisation : d'ici et d'ailleur ...
Emploi : Alcolo
Loisirs : Boire
Date d'inscription : 19/04/2006

ben quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben quoi ?   ben quoi ? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 15:39

PENSEE DU JOUR :

De nos jours 100% des hommes ne veulent pas se marier car il n''est pas nécessaire d''investir dans une poissonnerie pour 20g de moule..


Mais... (Réponse féminine)

-De nos jours 80 % des femmes sont contre le mariage. Elles ont enfin compris que pour 200 grammes de saucisse, il était inutile d''acheter le porc tout entier...
Revenir en haut Aller en bas
yves rogne
Admin
Admin
yves rogne


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 52
Localisation : d'ici et d'ailleur ...
Emploi : Alcolo
Loisirs : Boire
Date d'inscription : 19/04/2006

ben quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben quoi ?   ben quoi ? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 15:44

Un homme dans la rue est accosté par un SDF, très sale et débraillé qui lui demande de l'argent pour manger.

Le passant prend son portefeuille, en sort un billet de 10 euros mais avant lui demande : Si je vous donne ce billet, allez-vous acheter de la bière au lieu de manger ? "

Non, il y a maintenant plusieurs années que j'ai arrête de boire ", réplique le sans-abri.

Allez-vous l'utiliser pour jouer aux cartes au lieu de manger ?

"demande l'homme.

Non, je ne joue pas, " dit le sans-abri.



Alors allez-vous dépenser cet argent pour aller au football ? " demande l'homme.

Vous voulez rire ! " répond le sans-abri. " Il y a plus de vingt ans que je n'ai plus vu un match ! "

Peut-être allez-vous dépenser cet argent pour le sexe au lieu de manger?" dit le donateur.

Et prendre le risque d'attraper le sida pour un pauvre petit billet de 10 EURO !! " s'exclame le sans-abri.

Très bien " , dit l'homme, " je ne vais pas vous donner l'argent, mais je vous invite a la maison pour un bon repas, je vais prévenir mon épouse.

Le sans-abri, abasourdi, s'exclame : " Mais votre femme sera furieuse!

Je suis sale et je ne sens pas très bon ! "

Et le bon samaritain de répondre, " Non, soyez tranquille, c'est parfait!

Je veux simplement lui faire voir a quoi ressemble un homme qui a laissé tomber la bière, le jeu, le foot et le sexe !
Revenir en haut Aller en bas
yves rogne
Admin
Admin
yves rogne


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 52
Localisation : d'ici et d'ailleur ...
Emploi : Alcolo
Loisirs : Boire
Date d'inscription : 19/04/2006

ben quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben quoi ?   ben quoi ? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 15:47

Une femme commence une partie de golf. Elle frappe sa balle et voit celle-ci heurter un homme qui fait son parcours pas loin devant elle. Elle le voit mettre immédiatement ses mains serrées ensemble entre ses deux jambes et tomber au sol. Immédiatement, elle se presse d'aller le voir. Il est tordu de douleur au sol dans une position foetale. Elle lui demande pardon et lui explique ensuite qu'elle est physiothérapeute et qu'elle sait qu'elle pourrait diminuer sa douleur s'il la laissait faire.

- Oooh... nnooon, dit-il. Ce n'est pas nécessaire, tout va aller pour le mieux tout à l'heure, dit-il avec le souffle coupé.

Mais elle insiste pour lui faire un traitement et finalement il se laisse faire.
Gentiment, elle enlève ses mains d'entre ses jambes, ouvre son pantalon et place ses mains à l'intérieur en le massant.
Après quelques minutes, elle lui demande:
- Comment vous sentez vous?
- Ça fait du bien, mais j'ai toujours mal au pouce !
Revenir en haut Aller en bas
yves rogne
Admin
Admin
yves rogne


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 52
Localisation : d'ici et d'ailleur ...
Emploi : Alcolo
Loisirs : Boire
Date d'inscription : 19/04/2006

ben quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben quoi ?   ben quoi ? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 15:47

Quelle est la différence entre le courage et le culot ?

Le courage, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main et lui demander :
"t'es encore en train de nettoyer ou tu t'envoles quelque part ?"

Le culot, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, entouré d'un nuage de parfum, du rouge à lèvres sur les vêtements, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main, lui taper sur le cul et dire : "t'énerve pas, t'es la suivante".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben quoi ?   ben quoi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ben quoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le petit troll illustré :: HUMOUR :: Blagues Carambar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser